Oser les motifs et les imprimés pour ses fauteuils ?

Qui à dit que les fauteuils à motifs et imprimés étaient passés de mode ? Certes, le style imprimé a été mis de côté pendant un certain temps, mais cela n’insinue pas pour autant qu’il est “has-been”. Bien au contraire, ce style a su garder son succès au fil du temps. Et actuellement, les fauteuils à motifs et imprimés reviennent en force dans tous les intérieurs. Pour être aux couleurs de la tendance, laissez-vous séduire par les styles de meuble à motifs et imprimés.

Parer de motifs et d’imprimés ses fauteuils, un choix judicieux !

Les fauteuils imprimés et à motifs s’invitent plus que jamais dans tous les intérieurs. Apportant un style unique et du caractère dans tout séjour ou chambre, orner vos fauteuils d’un imprimé et d’un motif est vraiment dans l’air du temps. Tous ceux qui ont un faible pour les fauteuils d’appoint se laisseront certainement séduire par une touche personnelle avec un tissu imprimé ou à motifs. Les raisons qui poussent à investir dans un fauteuil à motif sont nombreuses. En effet, un fauteuil à imprimé et à motif a le net avantage de réveiller un intérieur un peu monotone. Si vous voulez apporter plus de couleur dans votre salon ou dans votre chambre, un grand fauteuil à motifs fera parfaitement l’affaire. Il suffit d’apporter une bonne dose de fantaisie. Oser les imprimés, c’est savoir doser les couleurs. Une chose est sûr, adopter un grand fauteuil avec imprimés ou motifs accrochera tous les regards et offrira de la personnalité à votre pièce.

Quelques idées inspirantes pour apporter des motifs et des imprimés à ses fauteuils

Oser les motifs et les imprimés pour ses fauteuils ?

Les fauteuils avec motifs et imprimés sont vraiment aux couleurs de la tendance du moment. À rayures, fleuris, à imprimés géométriques, des pois, des motifs animaux ou bâtiments, un fauteuil à imprimé ou à motif apportera forcément une touche branchée et originale dans votre séjour ou votre chambre. Mais encore faut-il savoir mélanger les imprimés sans faux pas. Sachez que trop de couleur tue la couleur. Pour réveiller la décoration, évitez de mélanger plus de trois couleurs différentes. Si vous sentez monter en vous l’envie de changer votre décoration, le fauteuil à motif et à imprimé est une valeur sûre.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.